Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que devient Evaël???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

que devient Evaël??? Empty
MessageSujet: que devient Evaël???   que devient Evaël??? I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

bonjour, je viens derrouiller le forum un petit coup...

J'espère que vs allez ts bien.

Je suis tjs à tours et vendredi je passe mes oraux de fin de la fin de ma formation qui finit!!!youuuu!! bon, là faut plutôt que je me concentre sur l'épreuve que sur ce qu'il y a après mais je vs avoue que j'attends ce moment depuis tellement lgp que je ne peux m'en empêcher!

Bon mais c pas pr ça que je vs écris... A Tours, je vais à la messe ds une paroisse où il y a deux nouveaux prêtres. Un d'eux, Jean Emmanuel, est un tt jeune prêtre qui a fait les jmj à paris avec la chorale internationale, il a fait plein de trucs avec le chemin neuf... C un prêtre qui bouge à donf et qui est motiv pr pleins de projets.(sans aucune allusion à nous, nous on est en pause n'est ce pas?? Wink ) Avant de venir ds ma paroisse, il était à Amboise, et un de ses paroissiens a un studio d'enregistrement pour lancer les jeunes... Je ne suis pas encore en contact avec lui, mais jean emmanuel m'a dit qu'il serait surement très interessé par Evaël. Je vous mets l'adresse du site. Allez faire un ptt tour, et dites moi ce que vs en pensez, sachant que je ne me rends pas du compte de ce que c'est: est ce que c'est le moment? Est-ce que c'est bien avec ce gars? Et par rapport à AME? Et nous, est ce qu'on a envie de ça???

En fait, je trouve ça un peu dommage que le fait de "faire une pause" nous empêche de continuer à partager sur le forum et à réfléchir à l'avenir du groupe...Ou alors on a pas ts la mm définition "de faire une pause"...Il faudrait, je pense, redire les choses et que chacun puisse s'exprimer sur le sujet...

Moi je vous avoue qu'après ce qu'on a vécu à Lyon en octobre, je trouve ça très très dommage qu'il n'y ait plus rien, mm plus de communication...Je comprends plus très bien le sens qu'on mettait derrière ce qu'on faisait... Si ça avait de l'importance pour nous, comment ça se fait que tt stoppe d'un coup comme ça, et qu'on fasse style que c'est normal...Je ne dis pas qu'il faut sans cesse faire des choses, et j'étais d'accord pour dire qu'on avait besoin de souffler un petit coup et de prendre un peu de recul...Enfin delà à couper tte communication et de faire d'Evaël un simple souvenir tabou, c un peu chelou je trouve...

Voilà, je me permets de vous dire un peu ce que j'ai sur le coeur pcq ça me travaille un peu et que j'aimerai bien qu'on en parle, histoire de s'accorder...

Et pour ce qui est de la proposition de Jean Emmanuel, ben en fait ça dépendra un peu de cmt vs recevez mon mail!

Sur ce, je ne vous oublie pas, je pense très svt à vous...J'espère vs revoir bien vite! à ce we pour ceux qui seront à lyon pr la fête des loupiotes!
Et je me confie à vos prières pour vendredi...Je crois que y a que ça qui peut me sauver!!

bises à chacun

Vio
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

que devient Evaël??? Empty
MessageSujet: Re: que devient Evaël???   que devient Evaël??? I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

oups j'ai pas mis l'adresse du site...
c'est http://www.jeunestalentsproductions.net/
voiloute!
à bientôt bande de carpes!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

que devient Evaël??? Empty
MessageSujet: Re: que devient Evaël???   que devient Evaël??? I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

Salut à vous !

Bon alors, en réponse à Vio, je pense que c'est vrai que c'est vraiment bête de passer à côté de quelque chose aussi exceptionnel que la proposition d'un enregistrement ! Et le concert de Lyon a été limite une découverte pour moi ! Un concert tellement bien préparé ( merci encore les gars, vous avez vraiment tout déchiré !)

Je me pose surtout des questions sur le style dans lequel on veut évoluer :
- soit c'est de la louange et dans ce cas, il y a le paradoxe : on chante pour Dieu, alors on ne se met pas en avant sur la scène, et on fait des soirées prières (donc gratuites et pour un style particulier de gens)
- soit c'est de la musique, plus ou moins affichée catho, mais notre répertoire n'est pas trop axée sur ce style, bien que si on se dirige vers ce style, le public est beaucoup plus large,

Est-ce que vous pensez que pour passer en dehors de la com, il faut changer un minimum le répertoire ?

Bref voilà mes pensées du moment ... Mais je suis partante pour une réflexion plus approfondie sur notre avenir avant de se nacer dans des super projets comme ceux qui nous sont proposés !

Pour le site de l'assoc, faut voir ce qu'AME nous propose (Jeunes Talents Production est interessant, mais je pense moins performant niveau matériel et expérience; mais on n'a peut-être pas besoin de beaucoup plus !!! )

A bientôt !!!

C'est vrai que quand on repense au concert d'oct, c'était du professionnalisme !!! Vraiment !

Stf
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

que devient Evaël??? Empty
MessageSujet: Re: que devient Evaël???   que devient Evaël??? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Salut les cocos !!

Non je ne vous oublie paaaaaas !!!!
C'est juste que ces derniers temps c'etait le rush total... Depuis 1 mois, je dors en moyenne 4-5h par nuit. Oui, je sais c'est pas beaucoup mais bon... Venez faire un master d'un an aux US et on en reparle ! hihi. Nan serieux, vous me manquez trop trop trop ! Ca me ferai tellement du bien de prier avec vous et de chanter, jouer, tout ca tout ca...

J'ai trop honte car je ne suis meme pas allee a la messe ici alors que y'a plein de paroisses pas loin de chez moi Sad Je vais prendre des bonnes resolutions pour la nouvelle annee je sens !

Sinon, mon semestre se termine enfin. J'ai fini 3 cours sur 4 (rendu de projet et derniers exams). Il me reste encore un projet a terminer pour mardi et des copies a corriger. Je les savoure car ce sont les dernieres !! Lol. Enfin je suis bien contente de finir cette m.... Un conseil, si on vous propose de corriger des copies, reflechissez bien avant de dire oui !! Bon, moi j'avais pas trop le choix, c'etait la seule solution pour gagner un peu de sous et payer une partie de ma scolarite...

Le semestre prochain je serai Head GSI (Graduate Student Instructor) pour le meme cours ou j'etais correctrice ce semestre. En gros, mon job sera de gerer 300 etudiants repartis en 9 sections de TD, une dizaine de GSI qui donneront les cours de TD et 3 correcteurs de TD... C'est du management et organisation d'une petite entreprise. Ca va pas etre facile non plus mais ca me plait bien comme job. Du coup il faudra que je prepare un peu tout ca pendant mes vacances.

Et puis le must c'est quand meme l'un de mes projets de ce semestre que je vais continuer le prochain semestre. En fait ce sera de bosser sur la modelisation de l'utilisation de mangroves pour dessaler l'eau de mer. Et je vais bosser avec des eleves de centrale Paris qui sont sur un chantier en Chine pour construire une serre a Mangrove pour la dessalinisation de l'eau de mer. Un projet de ouf, completement nouveau et super Sustainable !! (developpement durable)...

Voili voilou, je pense tres fort a vous et si vous etes sur Paris d'ici mi Janvier, appelez moi !! Je rentre a Paris jeudi prochain (le 20 decembre)...

Gros bisoux a tous !!
Evaelement votre
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

que devient Evaël??? Empty
MessageSujet: Re: que devient Evaël???   que devient Evaël??? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:29

Ah j'ai pas repondu dans la bonne section... Ici c'est que devient Evael.

Perso, c'est difficile de pouvoir agir a 10000km de vous tous mais c'est vrai qu'il faut savoir se poser des questions de temps en temps. Je n'etais pas presente aux derniers evenements mais apparement c'est pas facile de continuer et il n'y a pas vraiment de releve.

L'idee de contacter AME (site que Vio a envoye) peut etre pas mal du tout mais ca marchera d'autant mieux si on sait ce qu'on fait apres ca. Si le but est seulement de faire un CD et c'est tout ou si on continue de porter notre message apres ca, I mean, if it's a step in our path or the final achievment of Evael. (hihi, il fallait bien que je vous fasse le coup de "je n'arrive plus a penser en francais"...)

C'est clair que j'aimerai bien que Evael continue son chemin, mais si dans la pratique c'est trop difficile, peut-etre qu'il faut faire une pause... Tout le monde voudrait bien que ca continue mais entre la theorie et la pratique, c'est pas toujours tres proche. Bref.

Que diriez vous d'essayer de se retrouver un week-end pour discuter de tout ca ensemble ? Bon, j'avoue que ce ne sera pas facile non plus de reunir tout le monde dans cette periode de fin d'annee mais si on y arrive ca pourrait etre sympa de
1. se revoir pour eventuellement chanter et jouer
2. faire le point ensemble et de vive voix pour Evael
3. prendre une decision pour Evael

J'avoue que je lance l'idee un peu comme ca, en ne sachant pas moi meme quand est-ce que je serai dispo pendant mon sejour en France. Mais si ca vous dit, je ferai en sorte de pouvoir etre la si on organise un week-end...

Voili voilou
Bises a tous

Frat
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que devient Evaël??? Empty
MessageSujet: Re: que devient Evaël???   que devient Evaël??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que devient Evaël???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banderole EVAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser