Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Banderole EVAEL

Aller en bas 
+2
Admin
clairette
6 participants
AuteurMessage
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:35

Salut les cocos !!

Je viens de mettre en ligne les differentes propositions de mon pote pour faire la banderole d'EVAEL... Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenues !!!
Et plus y'en aura, plus la banderole finale sera parfaite bien sur !

Biz biz
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: yop   Banderole EVAEL I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

bravo pour ce formidable boulot, tu pourras remercier ton pote!!!!

Je les trouve vraiment sympa (surtout la 6).... juste un truc, au cas ou les remarques sont effectivement les bienvenues...^^ je trouve que ca manque un peu de cote "rock"...

Mais encore une fois, c'est vraiment sympa!


Bisous

Rom
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

tp génial un grand merci pour le travail!!
Moi celles que je préfère c'est la 7 et la 1
je comprends ce que veut dire romain ds le fait que ça ne fasse pas très rock et je me demande si c'est pas la police "du souffle et du rytme" qui fait ça (celle de la première est mieux)
J'aime bien l'idée de la portée...Par contre le fait qu'il y ait un cadre ou un cercle qui entoure je trouve que ça "enferme" un peu, et c'est un peu domage sachant qu'on est un groupe super méga ouvert (nan??? Rolling Eyes ) Le dégradé de "evael" est carrément sympa, j'aime beaucoup, ça rend un peu plus vivant. Par contre pour ce qui est de la première, je kiffe pas trop la couleur de fond...
Je dis tt ça bien sur pcq tu ns as demandé notre opinion et notre critique, mais c'est vraiment super!
Moi je trouve qu'un mix entre la 1 et la 7 c'est pas mal...mais ce n'est que mon avis...
Biz à tous, je vs donne des infos pr le 16 dimanche soir! Et romain je n'oublie pas de donner ton adresse à Padre Simone, c promis et archi promis Very Happy Embarassed
allez, sur ce, bonne nuitella!
Vio
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: ouaa   Banderole EVAEL I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

hey hey
ouaou tro le top total!! franchment ils sont vraiment canon!! bravo!!
Alors moi c 'est vrai que j'aime beaucoup le 3ème ac les cubes!! je le trouve bien sympa et aussi banderole 6. mai bon sinon j'aime bien les autres!!
tro génial
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Po

Ann-Po


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

alors déja : bravo pour les banderoles Exclamation

j'aime bien la 1ère, mais je pense que l'arrière plan " du souffle et du rythme" ça fait chargé, et si elle était plus simple ça serait mieux je trouve.
sinon celle avec les cubes (la 3ème) ça rend bien !
en effet l'ovale ça fait fermer, alors que les cubes donnent une impression d'ouverture, dc c'est mieux. ( ça peut aussi faire penser qu'Evael est encore en construction!... que ça va évoluer !)

voila voila pr mon avis !

à bientot chers evaeliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

ok, bon alors j'ai fait remonte les infos et je viens de mettre en ligne la 2eme serie de logos !!! je lui ai meme demande d'en faire une 3eme identique a la 2eme mais avec + de rouge et orange...
ce que je propose c'est qu'apres ca, on fasse un vote avec 1er tour, 2eme tour... enfin je l'organiserai et puis bah on elira celle qui nous plaira le + et hop a l'impression !!!

Je vous tiens au courant

Bises
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

Claire est ce que tu as des news pr la banderole?
J'espère que tu vas un peu mieux...
vio
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

yeeeee

je viens de mettre les dernieres versions en lignes !!! Alors maitnenant j'attend les votes de TOUT LE MONDE...

Ce que je propose c'est que chacun vote pour ses 3 banderolles preferees, ce qui nous permettra d'en eliminer pas mal... au bout du 1er tour, on aura surement une idee des meilleures... on fera un 2eme tour et eventuellement un troisieme tour avec les finalistes !!

Donc j'annonce le 1er tour lancé !!! tous à vos bulletins de votes !

Bises
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

Je propose mieux! un sondage on line!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Admin a écrit:
Je propose mieux! un sondage on line!!!

Votez pour vos 3 banderoles préférées!

Note: j'ai du séparer tout ca parce que le mode sondage ne peut pas prendre assez d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

bon bah tu t'en occupe alors... mais tu vas savoir ki aura vote quoi ??? paske si yen a ki votent 2 fois ca va pas marcher !!!!

clairette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

mais non, je vous fait confiance, vous votez pour vos trois préférées... attention, il faut a l'avance savoir lesquels vous voulez elire!!

Je vous explique: on peut choisir plusieurs banderoles par sondages (c'est fait expres) mais on ne peut voter qu'une fois...

Je conterai le nombre de voix pour chacune et je vous dirai le resultats voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:30

Bon et qui n'as pas encore vote ??? Allez allez faut que je l'envoie a l'impression moi !!!

Biz
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où la musique me mène...
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Salut !

Ma préférence est pour la 82 car je pense que c'est déjà plus beau d'avoir plusieurs ton de couleur (chaud et froid) et que "EVAEL" sort bien quand il est de couleur chaude dans un fond blanc.
J'ai bien sûr voté pour d'autres banderoles également très jolies...Wink
Voilà
Frat
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Banderole 2eme tour   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

Il serait pet-etre temps de lancer le deuxieme tour pour le vote de la banderole ???
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

ben je crois surtout que c'est clair...tout le mde a l'air de voter pour la même nan??
sinon pour les nouvelles, je suis rentrée d'une colo de 15 jours comme animù avec des 4-7 ans, je suis sur les rotules et faut que je triouve l'energie suffisante pour me foutre à ce p... de mémoire...à part ça je vais bien. Je pars à hautecombe dans 10 jours et c'est bientôt mon anniversaire (ça c'est les points "joyce" de ma vie)
voilà vs savez tt ou presque, et c'est ainsi que je vous quitte... Dites bonjour au monde pour moi, c'est maintenant que je m'ermite (je sais pas si ça s'emploie en verbe mais le principal est que vous me compreniez)
salut les moches et que le Seigneur vous protège!
Vio
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où la musique me mène...
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:34

Oui, youpi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeVen 28 Sep - 2:48

Banderole commandee !!!

Alors je l'ai faite livrer a H4 chez Romain (desole pour les messages a n'en plus finir pour avoir l'adresse.... javais oublie que Romain l'avait deja donnee, sorry sorry)...
Whatever !

Alors livraison prevue pour entre 6 et 10 jours. De toute facon j'ai acces a l'evolution de la commande donc je vous tiendrai au courant ;)

Et la facture je l'ai faite envoyee a Clamart (donc pas de panique Romain si tu ne vois pas de facture en ouvrant le paquet)

Voili voilou ! J'espere qu'elle sera la a temps et qu'elle sera aussi belle que prevu ! Envoyez moi des photos du concert !

Biz a tous
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: question   Banderole EVAEL I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

Claire c'est vraiment tro la classe de t'etre occupé de ca!!
Mai en fait elle aura quelle taille cette affiche?
Vivement que je l'a voi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où la musique me mène...
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

Trop trop cool !
Moi aussi j'ai hâte de la voir.

Et vive EVAEL !!!!
cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:19

Taille 1m x 2m
Normalement elle a ete livree aujourd'hui non ??
En tout cas d'apres le suivi coliposte elle etait au bureau de poste hier...
Tenez moi au courant !!!

Et bonne chance pour resoudre tous les petits imprevus pour le concert Wink
Mais je ne m'en fais pas trop car je suis sur que vous allez quand meme tout dechirer !!!

Biz
CLairette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole EVAEL Empty
MessageSujet: Re: Banderole EVAEL   Banderole EVAEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole EVAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser