Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez un nouveau message de Rom1 le plus beau des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous avez un nouveau message de Rom1 le plus beau des admins Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message de Rom1 le plus beau des admins   Vous avez un nouveau message de Rom1 le plus beau des admins I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:44

1 an, deux mois et deux jours... Que de temps passé depuis le dernier message sur ce forum ! Et que d'évènements depuis !

Pour que ce sympathique forum ne ferme pas ses portes (suppression automatique dû au manque d'activité), et parce que cela peut être sympa d'y relire les messages qui y sont archivés, je vous invite tous à y mettre un petit mot...

Que devenez vous? Ou en êtes vous de vos études ou de votre emploi. Quelles sont vos joies, vos peines vos rêves? Que de questions que tout le monde à commencer par moi se pose !

Parce que Evaël fut une belle expérience, parce qu'elle nous a sans doute fait grandir quelque part, et surtout parce que vous n'êtes pas de vieux crevards qui ne donnez pas de nouvelles, prenez donc deux minutes pour nous parlez de votre vie !

En plus, je vous promets de vous raconter la mienne si vous écrivez !

Bisous à tous les p'tits loups et à très vite !

Romano, the admin
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
 
Vous avez un nouveau message de Rom1 le plus beau des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))
» Du nouveau sur ton forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser