Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne faut-il pas arroser la ptite graine pour qu'elle pousse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Ne faut-il pas arroser la ptite graine pour qu'elle pousse? Empty
MessageSujet: Ne faut-il pas arroser la ptite graine pour qu'elle pousse?   Ne faut-il pas arroser la ptite graine pour qu'elle pousse? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:48

bonjour à tous et à chacun...
vendredi sera un grand jour puisque ça fera deux mois que le dernier message aura été posté sur notre merveilleux mais silencieux forum... nous voilà arrivés au deux tiers de l'année, et j'aurais aimé savoir où vs en étiez par rapport à Evaël?? Après ce long temps de... (réflexion?? baissage de bras??? page qu'on tourne?? prise d'élan pour mieux sauter??) il me semble, peut être à tord, que chacun a suffisamment de recul et j'aurais aimé savoir quoi répondre qd on me demande "vs en êtes où avec Evaël?"...J'imagine bien que personne détient la véritable réponse, peut être que chacun en a une différente, c'est pourquoi, ce serait bien que chacun puisse s'exprimer...Alors n'attendez pas qu'un autre écrive, tous à nos claviers, et qu'Evaël devienne ce qu'il doit devenir!! pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom!!!!!
tchou tchou les amigos et que Dieu vous bénisse!
vio (la new activ'woman qui se rend bien compte que c'est pas pcq on est professionnelle qu'on change le mde... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faut-il pas arroser la ptite graine pour qu'elle pousse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser