Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 en vain ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

en vain ... Empty
MessageSujet: en vain ...   en vain ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:23

Je vois que la plupart des membres de ce groupe evael viennent de temps en temps voir si, par hasard, quelqu'un n'aurait pas laissé un petit message si succint soit-il, et ce, en vain depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines ... quel désastre !!!
Alors, consolez-vous, essuyez vos larmes, rangez vos mouchoirs à carreaux (ou sans carreaux d'ailleurs) et souriez ... Very Happy voilà, comme ça !!!

Bon, alors, moi, ça va ... pour info j'ai eu Romain au tel hier soir environ ... 2 min avant que ça ne coupe ... vive la brousse ! il fait des travaux, garde les chèvres ... si si si il l'a fait !!! A part ces petites nouvelles, je ne suis pas en mesure de vous en dire plus ... à mon plus grand désarroi (ressortez les mouchoirs, là ...)

Treve de plaisanterie les amis, sinon tout va assez bien au mans, ... je m'habitue à ma promo avec que des mecs, à cette ville du Mans un peu trop beaucoup calme pour moi ... un peu ... comment dire, déserte ??? Mais c cool, je commence à me demander où je pourrai bien faire mon stage en février, dans quelle ville ... A réfléchir !!!

Biz à tous !!!

Relançons-le un minimum ce forum ... même si evael n'a pas de dates prévues ...

A+

Stf qui vous dit merci pour ce dernier concert ! C'était fabuleux ! Vous êtes vraiment des boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

en vain ... Empty
MessageSujet: Re: en vain ...   en vain ... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

merci ma cherie pour ce petit mail d'encouragement... non non vous ne rêvez pas!! Je profite d'un cours sejour a abidjan pour aller sur internet!!
Vous me manquez, je pense à vous quand je garde les chèvres...

bisous bisous et si vous voulez m'ecrire me parler ou autre, je serai sans doute sur msn ou skype à un moment ce week end!!!

Je vous embrasse tous et bon courage (je sais que je vous manque...)

Romain l'Africain
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

en vain ... Empty
MessageSujet: youhou!!!   en vain ... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Hey ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
Romain, j'ai lu ac attention ta newsletters!!! Vive la côte d'ivoire!!
Sinon pour ma part tt va bien, je galère un peu pour le bahut mia bon on va diree que ca va allé!! lol!
Sinon il est vrai quon me parle souvent d'evaël et du concert à lyon.. Bien sur on en dit que du bien!! Mai ce qui é plu importan, c'est que AME nous propose trè sérieusemnt de venir enregistrés des morceaux!! Mai je pense que actuellemnt c peu faisable!!
voili voilou! bonjour à tou les gen que vou connaissait
ciao ciao
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

en vain ... Empty
MessageSujet: Re: en vain ...   en vain ... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 2:21

salut les enfants, merci pour vos nouvelles respectives ça fait plaize! Pour ma part, j'ai passé mes écrits lundi et mardi, donc je suis à moitié en vacances, attendant la première semaine de décembre pour "oraler"! Sinon, ça s'est moyennement bien passé, je ne m'étendrai pas... Faut prier pour que je cartonne aux oraux...hum hum....
C'est un truc de dingo ce que tu nous dit là clem??????? Pkoi tu dis que c'est pas possible????? C'est une chance qui faut pas louper à mon avis, le genre de proposition que si t'attends trop ça te file ss le nez...A mon avis, faut pas se faire prier...Enfin je sais pas trop ce que vs en pensez mais moi ça me motive à max...
Pour ce qui est de la pause, on adit qu'on faisait un break dans nos concerts mais on a jamais dit qu'on s'arrêter de composer par exemple, ou que si on a une proposition de ouf comme celle là, on fait style de rien Very Happy Wink
Si ça ne tient qu'à moi j'y fonce tpete baissée!! Le débat est ouvert...
gros bécots les amigos et à bientôt!!
Vio
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

en vain ... Empty
MessageSujet: Re: en vain ...   en vain ... I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

clem est ce que tu pourrais nous donner plus de précisions sur la< proposition d'AME?erci!
a plus les poulets!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

en vain ... Empty
MessageSujet: Re: en vain ...   en vain ... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

hey!!!!

y a quelqu'un ds cet ordinateur ou tt le mde est parti???? Sleep

On vs a menti si on vs a dit que les claviers faisaient grève eux aussi... Faut pas croire les gens comme ça, faut se méfier c'est souvent du pipeau...

Allez, force et courage les champions, ne désespérez pas, battez vous la victoire est au bout! Basketball

à très bientôt ds notre compagnie, j'espère que vs avez effectué un bon voyage!

gros poutoupoutou

vio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vain ... Empty
MessageSujet: Re: en vain ...   en vain ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en vain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser